ES DE FR EN
Depuis 1991, nos organisations membres et leurs fonctionnaires étaient tenus au courant des manifestations de la FCI par notre magazine. Il était initialement prévu de distribuer cette revue tous les trimestres par l’intermédiaire des associations nationales à un public ciblé : fonctionnaires d’associations et de clubs, juges etc. Nous avons dû nous rendre compte que, si ce système fonctionnait correctement dans beaucoup de pays, c’était loin d’être le cas pour tous les membres. C’est pourquoi le Comité général de la FCI a décidé de recourir à un autre mode de transmission de l’information. À partir de janvier 2011, nos communications seront diffusées tous les deux mois via Internet dans les quatre langues officielles de la FCI par le biais d’une lettre d’information. Nous espérons de cette façon rendre la communication plus efficace et plus rapide. Il est prévu de compléter les six éditions annuelles par trois magazines imprimés reprenant chaque fois deux lettres d’information sur support papier. Nous espérons que ce passage du magazine à la lettre d’information permettra une diffusion de nos informations nettement plus large. L’équipe en charge de la lettre d’information est composée du photographe et journaliste Karl Donvil, du directeur exécutif de la FCI Yves De Clercq, ainsi que de la responsable des relations publiques de la FCI Marie Luna Durán. Ce premier numéro représente donc le coup d’envoi de notre lettre d’information. Nous lui souhaitons un bon départ et beaucoup de succès auprès de ses lecteurs.

Bien cordialement,
Hans W. Müller
Président de la FCI

INSCRIPTION NEWSLETTER
    Prénom :
    Nom :
    Pays :
*  Adresse email :